surprised-1184889_640

AH BON ?

La députée de Montluçon était l'invitée de la radio RMB ce vendredi matin. Il est stupéfiant d'entendre qu'elle n'était pas informée de la fermeture du guichet de Commentry et d'autres sur notre bassin. Or, nous l'interpellons depuis plus d'un an, par écrit, sur les difficultés éprouvées par notre service public comme par les usagers.

Elle s'agite et communique dans les médias, mais ne répond pas aux courriers que la section PS a pu lui faire parvenir en février dernier. Pas plus qu'elle ne se préoccupe des inquiétudes manifestes et répétées des usagers.

Son annonce l'an dernier de faire venir la Ministre des Transports est restée également sans suite. Il ne suffit plus de lui envoyer des tweets...  Et pendant ce temps là, la population ne dispose pas d'un itinéraire Montluçon-Paris performant. De nouvelles rames devaient être affectées pour régler la permutation gazole/électricité de la locomotive. La ruralité était pourtant dans ses préoccupations électorales. Elles se sont évaporées depuis.

Madame la députée, mettez autant d'enthousiasme à vous occuper du territoire qu'à l'annonce ce matin de la préparation d'une liste LREM aux municipales de Montluçon.