43283100_1080087175505693_8088414881503510528_n

  • PORTES OUVERTES AU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL



Ce samedi matin, Cyrille Darrigade, secrétaire de la section du PS de Commentry s’est rendu au centre technique municipal de Commentry qui tenait ses portes ouvertes, l’occasion pour les habitants de mieux comprendre et faire connaître le travail des agents de notre commune.

Voirie, bâtiments, travaux, entretien des espaces verts, réalisations en régie municipale...Les métiers sont multiples et des stands étaient d’ailleurs réalisés à cet effet. Notons également la multiplicité des équipements sous la forme de différents véhicules et camions, qui permettent tout type de maintenances et interventions.

L’implication de nos agents municipaux pour l’intérêt général de la Ville méritait et mérite d’être souligné et valorisé. Merci à eux pour leur accueil cordial et l’ambiance conviviale de ce matin.

018(1)

  •     VISITE DE QUARTIER “LES BRANDES”

022(1)

En milieu de matinée ce samedi, se tenait la visite de quartier organisée par la Municipalité à la résidence des Brandes où l’opposition socialiste était présente. Il a été évoqué le projet de réaménagement de la placette qui a subi les outrages du temps et dont les dénivellations du terrain ne permettent plus un entretien optimal, ni une utilisation confortable par exemple pour jouer à la pétanque ou des activités de plein air.

Actuellement dépourvu de jeux pour enfants, il demeure un espace convivial où les habitants aiment à se retrouver. Le projet de réaménagement tel que présenté ce matin, valorise le quartier, les maisons, matérialise mieux les espaces de déplacements et de stationnement. Enfin, il permet un espace d'activités pour donner encore plus de vie à ce quartier.

028(1)

021